Présentation du nouveau pack floraison, votre image et e-reputation pour exister sur le web

Untitled-12

Pour qui ? Ce pack est spécialement créé pour les TPE/PME, artisans ou agences.
Pourquoi ? Il permet d’acquérir une image crédible sur internet et une présence grâce à un blog et aux différents réseaux sociaux ainsi que l’élaboration d’une stratégie de communication adaptée.
Comment ? Le principe de viralité permet de multiplier vos contacts. En définissant une ligne éditoriale claire, vous pourrez facilement et simplement trouver de nouveaux clients et vous positionner comme influenceur dans votre domaine.

Avant toute chose, faites bien attention au service que vous utilisez, Wix ou 1and1 sont certes très attractifs niveau prix, mais la moindre option engendre des frais supplémentaires chaque mois. En fin de compte au bout de moins de deux ans, il vous reviendra plus cher que le pack Bourgeon… Je déconseille donc fortement ce genre de service « à la chaine » si vous voulez réellement pouvoir maitriser correctement votre image sur internet.

Le pack Floraison contient donc la création d’un logo et charte graphique, le site internet, d’un blog, une stratégie de communication globale, ainsi que les 3 réseaux sociaux principaux. (Facebook, Twitter, et Google+).
Voici quelques raisons à avoir un logotype  :

  1. Il permet de différencier le propriétaire du logotype des autres entités
  2. Il met en avant les valeurs propres de l’entreprise
  3. Il est aussi la base de votre charte graphique

Voici quelques raisons à avoir une charte graphique :

  1. L’identité graphique reste intacte quelles que soient les réalisations graphiques.
  2. La charte graphique permet au récepteur d’identifier facilement l’émetteur.
  3. Harmoniner l’ensemble des éléments graphiques.

Voici quelques raisons à avoir un site internet professionnel :

  1. Augmenter la visibilité de votre entreprise et de votre communication.
  2. Vous ouvrir au marché national.
  3. Fidéliser la clientèle et intérêt d’un nouveau public.

Voici quelques raisons d’avoir un blog :

  1. Partager votre expertise.
  2. Accroître votre visibilité et celle de votre site.
  3. Etre proche de ses clients.

Voici quelques raisons d’utiliser les réseaux sociaux :

  1. Améliorer le référencement de votre site Internet.
  2. Gérer l’e-réputation de votre entreprise.
  3. Améliorer votre service client / retour client

Voici quelques raisons d’avoir une stratégie de communication :

  1. Formulation des objectifs stratégiques de communication
  2. Planification des objectifs opérationnels et des actions de communication
  3. Communication sur le plan et suivi

Voici un exemple de réalisation :

Client: Gourmicom
Création: Janvier 2014
Categorie: Pack floraison

1523482_573207996105853_1859577486_o twit googl faceb MG3 MG2 FG2 MG1 FG1